Un homme américain voit un changement dans le teint de sa peau après avoir pris un antidépresseur, les médecins n’ont aucune idée

Dernière mise à jour: 30 septembre 2022, 12 h 43 HST

Le dermatologue de Tyler l’a référé à une équipe de 8 spécialistes de la peau pour l’aider à identifier le problème.

Alors que Tyler a cessé de prendre des médicaments en quelques semaines, son teint a continué à changer et à s’assombrir.

Alors que nous avançons rapidement dans le domaine de la médecine, il existe encore d’innombrables maladies que l’homme aujourd’hui n’a pas à guérir. Une histoire similaire a fait surface sur Facebook où un homme passe du noir au gris/bleuâtre à partir du blanc, mais les médecins n’ont aucune explication ou remède à cela.

Tyler Monk de Louisiane, aux États-Unis, s’est vu prescrire un médicament appelé fluoxétine, un type d’antidépresseur en mai de l’année dernière. Cependant, il n’a jamais connu d’amélioration de sa santé mentale, sa femme Emily a plutôt pensé que sa peau avait commencé à changer de couleur en une semaine.

Alors que Tyler a cessé de prendre des médicaments en quelques semaines, son teint a continué à changer et à s’assombrir. Il a également commencé à ressentir une irritation dans ses yeux et ils sont devenus extrêmement rouges. Sa sensibilité à la lumière du soleil a également augmenté.

Top showsha vidéo

Au début, il a nié les symptômes mais a finalement décidé de consulter un médecin, mais ses tentatives pour trouver des réponses à sa maladie ont été vaines. Les médecins n’ont pas pu déterminer son état. Il a ensuite posté à ce sujet sur Facebook le 22 août le mois dernier. Il a écrit sur son état avec deux photographies montrant la détérioration de son teint.


Il a écrit dans son message : « Veuillez simplement rechercher les médicaments qui vous ont été prescrits avant de les prendre. Je ne l’ai pas fait et maintenant je suis bleu/gris. Le médecin a exclu certaines maladies qu’il soupçonnait, mais les tests se poursuivent.

Il a en outre déclaré que le changement de couleur de sa peau avait conduit les gens à lui faire des “remarques coquines”. Sa femme Emily a déclaré : « Le changement de couleur ne nous dérange pas tant qu’il est en bonne santé et qu’il est d’accord. Nous soutenons tout ce qu’il choisit de faire à ce sujet.

Le dermatologue de Tyler l’a référé à une équipe de 8 spécialistes de la peau pour l’aider à identifier le problème. Emily a créé une page GoFundMe pour couvrir les frais médicaux et a également publié une vidéo TikTok pour sensibiliser le public dans l’espoir d’obtenir des réponses.

Lisez tous les Dernières actualités Buzz et dernières nouvelles ici