Pourquoi la récupération des coups de pied des Seahawks a-t-elle été annulée contre Washington?  Règle de la NFL, expliquée

Le livre de règles de la NFL frappe à nouveau.

Cette fois, cela a aidé à renverser une récupération miraculeuse des Seahawks lors de la dernière minute de leur match « Monday Night Football » contre l’équipe de football de Washington. Si la récupération de Seattle s’était maintenue, cela aurait permis à Russell Wilson de tenter une frappe gagnante, 17-15, après avoir marqué un touché tardif (mais ayant échoué à la tentative de conversion de 2 points).

PLUS: Seahawks vs. Washington score final, résultats: Washington remporte la troisième victoire consécutive derrière le solide match d’Antonio Gibson

Malheureusement pour Seattle, l’appel a été annulé malgré le fait que Gavin Heslop a semblé récupérer le coup de pied juste à la marque des 10 mètres du tee, la distance minimale que le ballon doit parcourir pour être récupéré par l’équipe qui tire sans que l’équipe qui reçoit le touche d’abord .

Voici la règle pertinente, qui est énoncée dans la section 6-1-3 du règlement de la NFL :

« Au moins deux joueurs (autres qu’un titulaire) doivent être alignés dans les limites entre la ligne de touche et le bas (à l’extérieur) du numéro de la ligne de triage, et au moins deux joueurs (autres qu’un titulaire) doivent être alignés entre le haut (à l’intérieur) du numéro de la ligne de triage et des lignes d’entrée. »

PLUS: Classement de la NFL: Mise à jour de l’AFC, photo des éliminatoires de la NFC après la semaine 12 de la saison 2021

Comme le compte Twitter de Football Zebras l’a noté dans le tweet ci-dessous, Seattle ne répondait pas à ces critères car il n’y avait qu’un seul joueur – le demi offensif Josh Johnson – aligné entre le dièse et le numéro de marquage. Si le secondeur Nick Bellore – le joueur fautif dans la pénalité de formation illégale – avait aligné environ un mètre à sa droite, le jeu aurait compté.

PLUS : Quand l’équipe de football de Washington choisira-t-elle un nouveau nom ? La recherche s’est limitée à ces 8 options

Donc, voilà : une décision de tic tac, peut-être, mais clairement présentée et définie par la NFL.

Ce fut une fin dévastatrice pour les Seahawks, qui ont presque récupéré une deuxième tentative de coup de pied en jeu qui a suivi. Avec la défaite, ils sont tombés à 3-8 cette saison. C’était également difficile étant donné que les Seahawks avaient finalement réussi à marquer – bien que trop tard – après cinq bottés de dégagement consécutifs en deuxième mi-temps, dont quatre à trois et out.

Wilson a mené Seattle sur un touché de 10 parties et 96 verges en 2:04 de temps de jeu pour mettre Seattle en position pour marquer une conversion de 2 points avec 15 secondes restantes. Mais une interception de Kendall Fuller de WFT sur le jeu a forcé la tentative d’en-jeu de Seattle. Il convient également de noter que les Seahawks n’étaient dans cette position que parce que l’entraîneur de l’équipe de football de Washington, Ron Rivera, a choisi d’opter pour un touché tardif au lieu d’un placement sur le terrain.

Le jeu a d’abord été jugé comme un touché, mais les officiels l’ont annulé après avoir déterminé que Logan Thomas n’avait pas terminé l’attrapé sur la ligne de but. Cette décision a failli coûter une victoire à la WFT. Les Seahawks n’étaient qu’à un mètre de le réclamer.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.