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Méthode de perte de poids 2-2-2 : eau, fruits, légumes, promenades

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« Perdre du poids serait beaucoup plus facile si votre corps était accro au fitness, et j’ai une petite astuce qui vous aidera à y parvenir », Jenna Rizzo, coach de perte de poids pour femmes de Géorgie, a commencé un TikTok la semaine dernière à propos de sa méthode 2-2-2.

Le plan quotidien de Rizzo consiste à boire deux grandes bouteilles d’eau, à manger deux portions de fruits et de légumes chacune et à faire deux promenades, en plus de votre routine habituelle.

« Si vous suivez cette méthode pendant seulement trois semaines, je vous promets que votre corps se sentira si bien que vous aurez juste envie de continuer », Rizzo a déclaré à ses 79 600 abonnés TikTok.

Jenna Rizzo, coach en perte de poids chez les femmes, explique que sa méthode 2-2-2 consiste à boire deux grandes bouteilles d’eau, à manger deux portions de fruits et de légumes chacune et à faire deux promenades chaque jour. Autaporn – stock.adobe.com
L’American Heart Association recommande quatre portions de fruits et cinq portions de légumes par jour. SASITHORN – stock.adobe.com

Elle avait déjà vanté ce régime dans un TikTok de marsaffirmant que cela serait bénéfique pour « les filles qui veulent perdre du poids mais qui n’ont aucune idée par où commencer ».

Selon les directives d’activité physique pour les Américains, les adultes devraient viser 150 minutes d’activité physique d’intensité modérée et deux jours de renforcement musculaire par semaine. chocobluesky19 – stock.adobe.com

Rizzo ne précise pas combien d’onces contiennent deux grandes bouteilles d’eau. Les besoins en hydratation varient en fonction de facteurs tels que votre niveau d’activité, votre consommation d’alcool, la météo et votre état de santé général.

Les experts recommandent généralement boire une demi-once à une once d’eau pour chaque livre que vous pesez. Cela équivaudrait à 100 onces – environ 12 1/2 tasses d’eau chaque jour – pour une personne de 200 livres qui ne se livre pas à des activités intenses.

Entre-temps, l’American Heart Association recommande quatre portions de fruits et cinq portions de légumes par jour.

Rizzo a expliqué qu’avec son programme, « ce n’est pas tout ce que nous mangeons en une journée » : les deux portions de fruits et légumes sont censées compléter votre régime alimentaire.

Quant à l’exercice, elle déconseille de « trop compliquer » vos promenades – elle a précisé qu’elles correspondent « simplement à ce pour quoi vous avez le temps ».

« Et si vous avez le temps de faire de l’exercice en plus et que vous voulez y aller, ce seront simplement nos besoins minimum quotidiens », a déclaré Rizzo.

Selon le Lignes directrices en matière d’activité physique pour les Américainsles adultes devraient viser 150 minutes d’activité physique d’intensité modérée et deux jours de renforcement musculaire par semaine.

La méthode Rizzo n’est pas la seule méthode 2-2-2 — Dr Ian Smith créé un plan métabolique 2-2-2 cela implique de manger des repas riches en glucides et en protéines pendant deux semaines, puis d’alterner entre céto et glucides pendant quatre semaines.

Rizzo assure « vous remarquerez la différence » après trois semaines de programme.

« Votre peau va être nette, vous aurez plus d’énergie, vous dormirez mieux et vous aurez probablement déjà perdu quelques kilos », a-t-elle déclaré dans sa vidéo de 49 secondes.

Rizzo est déjà devenue virale pour avoir révélé cinq habitudes de remise en forme qui, selon elle, font plus de mal que de bien et trois aliments qui pourraient saboter vos objectifs de perte de poids.




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