Meilleurs moniteurs de fréquence cardiaque avec sangle de poitrine pour 2022

Selon le Organisation mondiale de la santé, tous les adultes devraient faire de l’exercice pendant au moins deux heures et demie chaque semaine s’ils font des entraînements modérés. Ceux qui pratiquent une activité physique vigoureuse devraient faire au moins 75 minutes d’exercice par semaine. Que vous vous entraîniez peu ou beaucoup, le suivi de votre exercice peut vous aider à rester motivé et vous donner un aperçu de la façon la plus saine de bouger davantage. Un moniteur cardiaque avec une sangle de poitrine anti-stress peut être votre meilleur partenaire d’entraînement. Et nous sommes là pour vous aider à trouver la meilleure ceinture pectorale pour moniteur de fréquence cardiaque.

Lorsqu’il s’agit d’optimiser votre séance d’entraînement, en particulier lorsque votre sport de prédilection est une activité basée sur la distance, comme fonctionnement ou vélo — Les données peuvent vous permettre de tirer le meilleur parti de chaque entraînement à court et à long terme. La surveillance de la fréquence cardiaque peut vous aider à suivre votre rythme cardiovasculaire et santé globale.

Recueillir des mesures telles que votre vitesse, votre fréquence cardiaque, votre distance, calories brûléesla longueur de foulée, la cadence, l’altitude et le dénivelé peuvent vous aider à affiner votre plan d’entraînement pour atteindre un objectif spécifique. objectif de remise en forme. C’est pourquoi trouver le meilleur moniteur de fréquence cardiaque avec une ceinture pectorale confortable à porter (et l’associer à un application de remise en forme pratique sur votre smartwatch ou un Traqueur de Fitness comme un Fitbit Versa ou Fitbit Charge) est si essentiel pour vos objectifs de fitness et votre santé.

L’utilisation d’un moniteur de fréquence cardiaque à ceinture pectorale peut vous donner des informations précises et exploitables pour vous aider à améliorer votre course.

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De tous les différents types de moniteurs de fréquence cardiaque, les sangles de poitrine sont parmi les meilleures pour les athlètes de fond car elles ont tendance à obtenir des lectures de données de fréquence cardiaque plus précises qu’un brassard, un moniteur de poignet ou un tracker de fitness traditionnel. Les sangles de poitrine ont la réputation d’être inconfortables et irritantes, mais avec un bon moniteur de fréquence cardiaque, vous oublierez qu’elles sont là – jusqu’à ce que vous vérifiiez la lecture de votre moniteur cardiaque à la fin de votre séance d’entraînement. Ci-dessous, vous trouverez nos choix pour les meilleurs moniteurs de fréquence cardiaque à sangle de poitrine. Nous mettons régulièrement à jour cette liste au fur et à mesure que de nouveaux modèles sont disponibles.

Polaire

Le H10 de Polar m’a vraiment séduit, mais je me demande si c’était parce que j’utilisais une montre Polar comme base de comparaison. Le H10 est précis (par rapport aux données de fréquence cardiaque Polar Ignite), fiable, confortable et compatible. Il est compatible avec iOS et Android, utilisant Bluetooth et ANT Plus Connectivité pour coupler avec une variété d’appareils.

Les points de friction en silicone le long de la sangle minimisent les déplacements et les glissements, et la boucle s’ajuste facilement pour un bon ajustement. Le H10 prend en charge deux connexions Bluetooth simultanées, donc si vous portez une montre intelligente et utilisez du matériel de fitness tel qu’un vélo stationnaire ou un ergomètre, vous pouvez vous connecter aux deux. Si votre équipement de gym utilise la technologie ANT Plus, vous pouvez potentiellement activer jusqu’à trois connexions d’appareils Bluetooth à la fois.

Le seul point négatif que j’ai remarqué est que le Polar H10 ne dispose que de suffisamment de mémoire embarquée pour une seule séance d’entraînement. Ce n’est pas grave si vous vous souvenez de synchroniser votre téléphone ou votre montre après votre course, mais ces données sont perdues si vous oubliez et partez courir le lendemain.

Wahoo

La sangle thoracique extra-large du Wahoo Tickr X rend ce moniteur de fréquence cardiaque extrêmement confortable. Le tissu est doux au toucher et la bande est facile à régler. J’ai pu obtenir le meilleur ajustement avec cette sangle par rapport aux autres que j’ai testées, mais il est peu probable que ce soit le cas pour tout le monde. Il convient aux coffres de 23 à 48 pouces.

En plus d’offrir un confort extrême, le Wahoo Tickr X offre également une compatibilité complète. Cette sangle de fréquence cardiaque se connecte à presque tout, y compris les appareils iPhone et Android, les montres Garmin et plus de 50 applications de fitness.

La version mise à jour du Wahoo Tickr X prend en charge jusqu’à trois connexions Bluetooth simultanées, ce qui est pratique si vous souhaitez synchroniser votre surveillance de la fréquence cardiaque à la fois avec un tracker d’activité porté au poignet et avec votre téléphone. Cependant, vous n’aurez pas besoin de transporter votre téléphone pendant que vous courez avec le Wahoo Tickr X, car il dispose de 50 heures de mémoire intégrée qui stocke la fréquence cardiaque, aidant à suivre la variabilité de la fréquence cardiaque, vérifiant la fréquence cardiaque cible et les calories brûlées. .

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Garmin

Ce moniteur de fréquence cardiaque est petit, léger et capture six métriques de course cool : cadence, oscillation verticale (« rebond » dans votre course), temps de contact au sol, équilibre gauche/droite, longueur de foulée et rapport vertical (hauteur d’oscillation à foulée). -longueur). Porter le HRM-Run m’a fait me sentir beaucoup plus comme un coureur sérieux que je ne le suis – ou du moins que je ne l’ai été au cours des six ou sept derniers mois.

Le Garmin HRM-Run est livré avec une batterie d’une durée de vie impressionnante : il dure une année entière, en supposant que vous courez une heure par jour, une fois par jour. Pour moi (et de nombreux autres coureurs occasionnels), cette sangle de poitrine durerait bien plus d’un an. Pour les coureurs sérieux, la longue durée de vie de la batterie élimine le besoin d’une charge hebdomadaire gênante ou, Dieu nous en préserve, de partir courir pour se rendre compte que votre moniteur de fréquence cardiaque est mort.

Garmin connaissait son public cible avec ce capteur de fréquence cardiaque, car il est également fin, léger et confortable. Cet appareil Garmin m’a accompagné lors de ma plus longue course tout au long de la phase de test de ce projet – un huit milles – et je ne me suis pas frotté ni mal à l’aise du tout.

CooSpo

Si vous recherchez un budget de mesure de la fréquence cardiaque pour faire passer votre entraînement au niveau supérieur, c’est tout. La sangle de poitrine CooSpo H6 utilise la technologie ANT Plus et Bluetooth, ce qui lui permet de se synchroniser et de fonctionner sans fil avec les appareils que vous possédez probablement déjà.

Ce moniteur de fréquence cardiaque Bluetooth ne fonctionne que si vous disposez d’une application ou d’un appareil de suivi de la fréquence cardiaque compatible pouvant se synchroniser avec l’appareil CooSpo. Par exemple, si vous utilisez Strava pour suivre vos courses, vous pouvez synchroniser Strava avec la sangle de poitrine pour obtenir vos lectures. La sangle CooSpo se synchronise également avec Zwift, le matériel Peloton, les appareils Polar, Map My Ride, Wahoo Fitness, Endomondo, UA Run, les appareils Garmin et plus encore.

Cette sangle de poitrine est douce et confortable, et la durée de vie de la batterie est impressionnante avec 300 heures d’utilisation. La sangle est également étanche, et même si je ne l’ai pas testée dans l’eau ou la pluie, je l’ai testée en courant en Louisiane, où l’humidité donne l’impression que l’air ressemble à de la soupe – et elle a très bien résisté.

Garmin

Si vous êtes un duathlète ou un triathlète à la recherche d’un moniteur de fréquence cardiaque à sangle pectorale, je vous suggère d’opter pour le Garmin HRM-Tri, qui est spécialement conçu pour accueillir les triathlètes. Cette ceinture pectorale capture toutes les données dont les triathlètes ont besoin pour suivre et les rapporte toutes aux applications de fitness sur tous les appareils compatibles avec lesquels vous les synchronisez.

Comme le HRM-Run (ci-dessous), l’accéléromètre intégré au HRM-Tri mesure les données de cadence, d’oscillation verticale et de temps de contact avec le sol pendant la course, et lorsque vous êtes dans l’eau, le capteur de sangle stocke les données de fréquence cardiaque, qu’il envoie ultérieurement à votre appareil. (Le moniteur de fréquence cardiaque ne peut pas réellement transmettre de données lorsqu’il est dans l’eau.)

En termes de confort, le Garmin HRM-Tri est extrêmement léger, à tel point que je l’ai à peine remarqué en courant. Je ne l’ai pas porté pour nager, mais j’ai remarqué qu’il semblait absorber moins de sueur que les autres sangles de poitrine que j’ai essayées, faisant allusion à une résistance à l’eau substantielle.

Comment choisir un cardiofréquencemètre à ceinture pectorale

Lorsqu’il s’agit de choisir la meilleure sangle de poitrine pour moniteur de fréquence cardiaque pour votre entraînement, de nombreux facteurs dans votre décision d’achat seront basés sur vos préférences personnelles et votre programme d’entraînement. Voici quelques facteurs à garder à l’esprit lors de vos achats.

Largeur du bracelet : Cela dépend de vos préférences personnelles, mais avant d’acheter, demandez-vous si vous seriez plus à l’aise avec un moniteur de fréquence cardiaque qui utilise une sangle fine ou plus large pendant votre entraînement.

Taille des modules : Certaines sangles de poitrine utilisent de minuscules modules (la partie en plastique en forme de rondelle) qui ne s’étendent pas sur les bords de la sangle. D’autres, cependant, utilisent des moniteurs plus grands pour mesurer votre fréquence cardiaque. Le capteur de fréquence cardiaque que vous choisissez pour suivre votre entraînement dépend également en grande partie de vos préférences personnelles, ainsi que de la taille de vos chemises de course.

Mémoire interne: Si vous n’aimez pas tenir votre smartphone pendant votre entraînement, optez pour un moniteur d’entraînement de fréquence cardiaque qui peut stocker vos données de fréquence cardiaque sur sa propre mémoire intégrée pour stocker la fréquence cardiaque maximale, la variabilité de la fréquence cardiaque et le cœur cible. évaluer. Vous pouvez ensuite transférer votre lecture de fréquence cardiaque vers les applications de votre smartphone via l’application compagnon de votre moniteur de fréquence cardiaque.

Métrique: Considérez ce que vous voulez que votre moniteur surveille pendant votre entraînement. Les modèles haut de gamme capturent des données en temps réel couvrant tout, de la cadence de course à la longueur de la foulée, ainsi que des éléments tels que la pression artérielle, les calories brûlées et la variabilité de la fréquence cardiaque pour vous aider à atteindre votre objectif de remise en forme, tandis que les modèles plus basiques peuvent ne suivre que votre cœur. évaluer.

La batterie: Un moniteur de sangle de poitrine portable peut avoir toutes sortes de sources d’alimentation. Certains ont une batterie rechargeable. D’autres peuvent avoir une durée de vie de la batterie très longue, mais la batterie n’est pas remplaçable ou rechargeable par l’utilisateur. Une durée de vie plus longue de la batterie est toujours pratique – personne ne veut qu’un moniteur s’éteigne pendant une course – mais il existe de nombreuses options. Assurez-vous de vérifier la description de l’autonomie de la batterie avant d’acheter un moniteur.

Comment j’ai choisi les cardiofréquencemètres à ceinture pectorale

J’ai couru avec plusieurs moniteurs de fréquence cardiaque pour trouver les meilleurs moniteurs de ceinture pectorale pour les coureurs. J’ai porté chaque sangle de poitrine à chaque course pendant deux semaines consécutives, soit six courses par moniteur. (Entre ce projet et tester des masques pour courirma santé cardiovasculaire doit être mieux qu’il ne l’a été depuis un moment.)

Je les ai évalués sur le confort, la respirabilité, la durée de vie de la batterie et la précision par rapport à mon Montre Polar Ignite, qui enregistre ma fréquence cardiaque tout au long de mes courses. Bien que ce ne soit peut-être pas la meilleure méthode de test de précision, c’est ce que j’avais à ma disposition, et le Polar Ignite est très cohérent, il a donc servi de bonne comparaison.

Les informations contenues dans cet article sont uniquement à des fins éducatives et informatives et ne sont pas destinées à constituer des conseils médicaux ou de santé. Consultez toujours un médecin ou un autre fournisseur de soins de santé qualifié pour toute question que vous pourriez avoir sur une condition médicale ou des objectifs de santé.