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Les graines de citrouille sont les graines les plus saines à manger : diététistes

Ils écrasent ça débat de longue date.

Deux diététistes basés à New York ont ​​déclaré que la citrouille était la graine la plus saine, grâce à sa teneur en zinc, en fer, en protéines et en fibres.

« Les graines de citrouille sont vraiment de super graines car elles sont bénéfiques pour le corps de nombreuses façons », Samantha Cassetty et Natalie Rizzo a écrit jeudi sur Today.com.


"Les graines de citrouille sont vraiment une super graine car elles sont bénéfiques pour le corps de nombreuses façons," ont expliqué Samantha Cassetty et Natalie Rizzo.
« Les graines de citrouille sont vraiment une super graine car elles sont bénéfiques pour le corps de nombreuses façons », expliquent Samantha Cassetty et Natalie Rizzo. Adobe Stock

Les deux hommes ont noté qu’une once de graines de citrouille non salées contient 160 calories, 8 grammes de protéines, 14 grammes de matières grasses, 4 grammes de glucides et 2 grammes de fibres.

Cassetty et Rizzo ont souligné que les graines de citrouille fournissent 18 % de la valeur quotidienne de zinc, 13 % de la valeur quotidienne de fer et 37 % de l’objectif quotidien en magnésium en une seule portion.


1 once de graines de citrouille non salées contient 160 calories, 8 grammes de protéines, 14 grammes de matières grasses, 4 grammes de glucides et 2 grammes de fibres.
1 once de graines de citrouille non salées contient 160 calories, 8 grammes de protéines, 14 grammes de matières grasses, 4 grammes de glucides et 2 grammes de fibres. sriba3 – stock.adobe.com

Le zinc soutient notre système immunitaire et aide à guérir les plaies. Le fer est nécessaire pour produire des globules rouges sains et alimenter les cellules immunitaires. Le magnésium, quant à lui, joue un rôle clé dans le maintien de la santé cardiaque et du fonctionnement cérébral.

« Les graines de citrouille sont également appréciées pour leur teneur en stérols végétaux », ont ajouté Cassetty et Rizzo. « Ces composés naturels imitent le cholestérol, ils entrent donc en compétition avec le cholestérol pour l’absorption, ce qui peut aider à réduire votre taux de cholestérol. »

Dans le classement de la citrouille, la première graine en mars, la diététiste Jillian Kubala a loué son « goût de noisette et subtilement sucré » et sa teneur en magnésium, cuivre, zinc et fer.

Une once de graines de citrouille fournit 40 % de la valeur quotidienne de cuivre, qui aide le corps à produire de l’énergie, à construire des globules rouges et à former du tissu conjonctif.

« Les graines de citrouille sont faibles en glucides mais riches en protéines végétales et en graisses saines pour le cœur, ce qui en fait un bon choix pour ceux qui suivent des habitudes alimentaires à base de plantes ou faibles en glucides », a écrit Kubala pour Health.com.

Des mentions honorables vont aux graines de chia pour leurs fibres, aux graines de tournesol pour leur richesse en vitamine E, un puissant antioxydant, aux graines de sésame pour leur abondance en magnésium, aux graines de lin pour leurs bienfaits pour le cœur et aux graines de chanvre pour leur teneur en protéines.


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