Le quotidien australien Daily Telegraph imprime accidentellement les pages du rival

0 32

Édition du Sydney Daily Telegraph

droit à l'image
Getty Images

description de l'image

Le Sydney Daily Telegraph s'est excusé pour l'erreur

L’un des journaux les plus populaires en Australie a accusé une erreur typographique après la publication des pages d’un journal rival dans un numéro de jeudi.

Le Daily Telegraph de Sydney, un tabloïd de droite de Rupert Murdoch, a imprimé par inadvertance deux pages du libéral Sydney Morning Herald.

Les pages comprennent une lettre appelant à agir sur le changement climatique.

Le Telegraph s'est excusé pour cette erreur et a déclaré que cela s'était passé pendant le processus de production.

"Les deux journaux partagent la même imprimerie à l'ouest de Sydney", indique un communiqué publié sur Twitter. "Nous nous excusons pour la confusion qui a causé cela."

L'erreur a été découverte par des lecteurs qui ont vite compris le côté drôle.

"Inutile de vous excuser", a écrit la journaliste Kate McClymont du Sydney Morning Herald. "Certains ont [Herald] Pages est un bonus de lecture. "

"Peut-être que quelqu'un était le dernier jour de travail", a plaisanté un utilisateur de Twitter.

"Des économies considérables, de la sortie des imprimantes à la sortie [the] Même journal ", a écrit un autre.

En 2018, la société, le Herald, Fairfax, a accepté de diviser les imprimantes avec News Corp, propriétaire du Telegraph.

"Les réglementations de pression rendent la production de journaux plus efficace pour les deux éditeurs", a déclaré Greg Hywood, ancien PDG de Fairfax.

Fairfax a ensuite fusionné avec une autre société, Nine, l'actuel propriétaire du Herald.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More