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La meilleure collation chez Costco pour des niveaux de triglycérides inférieurs

Si vous faites vos courses chez Costco, vous verrez peut-être leur impressionnante sélection de collations à emporter. Avec autant d’options de collations, choisir une collation qui contribuerait à maintenir des niveaux sains de triglycérides peut sembler difficile.

Certains facteurs incontrôlables, tels que les antécédents familiaux et certaines conditions médicales, augmentent le risque d’augmentation des taux de triglycérides. Cependant, les recherches montrent qu’une alimentation riche en céréales raffinées et en sources de graisses saturées pourrait avoir un effet négatif sur la tension artérielle, la glycémie, les taux de cholestérol et de triglycérides.

Nous avons discuté avec deux diététistes professionnels pour obtenir leur avis sur ce qu’il faut rechercher dans une collation respectueuse des triglycérides et sur ce qu’il est préférable de ramener à la maison avec vous lors de votre prochaine course Costco.

Que rechercher dans une collation respectueuse des triglycérides

Vous souhaitez limiter les graisses saturées et les sucres ajoutés

Lorsque vous choisissez une collation respectueuse des triglycérides, Michelle Routhenstein, MS, RD, CDECS, CDNdiététiste en cardiologie chez FullyNourished.com, recommande de choisir une collation faible en graisses saturées et en sucres ajoutés, car ces deux éléments pourraient augmenter les niveaux de triglycérides.

Les recommandations de Routhenstein s’alignent sur celles de l’American Heart Association : viser 5 à 6 % des calories provenant des graisses saturées, sur la base d’un régime de 2 000 calories. Cette fourchette de pourcentage ne représente pas plus de 120 calories, soit environ 13 grammes, de graisses saturées par jour. Une collation contenant moins de 3 grammes de sucre ajouté, soit 5 % de la valeur quotidienne, serait également idéale.

Vous voulez beaucoup de fibres

Les fibres vous aident à vous sentir rassasié plus longtemps entre les repas afin de ne pas trop manger au prochain repas. Plus important encore, les fibres pourraient diminuer le taux de cholestérol en réduisant la quantité absorbée dans votre circulation sanguine.

Les directives diététiques 2020-2025 pour les Américains recommandent de manger au moins 28 à 34 grammes de fibres par jour. Manger la quantité recommandée de fibres provenant de diverses sources favorise également la régularité intestinale et la santé globale.

La meilleure collation chez Costco pour réduire les triglycérides

Pour les raisons ci-dessus, notre premier choix de collation sans triglycérides chez Costco est le Barres aux noix Kirkland Signature avec filet de coco et sel marin. Voici pourquoi.

Riche en fibres

Cette barre collation sucrée et salée contient 8 grammes de fibres par portion, soit près de 30 % de l’apport quotidien recommandé en fibres, grâce aux amandes, aux noix de cajou et aux graines de tournesol. Comme mentionné ci-dessus, les fibres sont un ingrédient clé pour vous aider à gérer votre taux de cholestérol.

Faible en sucre ajouté

Il est courant que les barres-collations contiennent des sucres ajoutés. Les fabricants ajoutent généralement du sucre aux barres-collations pour garantir que les ingrédients se lient ensemble et offrent du goût sucré. Bien que cette variété de barre aux noix de Kirkland contienne 4 grammes de sucre ajouté (1 gramme de plus que notre sucre ajouté recommandé), la quantité présente est toujours considérée comme relativement faible par portion, surtout lorsque votre objectif est de suivre les recommandations diététiques américaines sur les sucres ajoutés. (moins de 50 grammes). Donc, inclure cette barre de collation dans votre alimentation est tout à fait acceptable.

Faible en graisses saturées

Cette collation contient non seulement moins de 4 grammes de graisses saturées, mais regorge également d’ingrédients bons pour le cœur comme des amandes, des noix de cajou et des graines de tournesol. Routhenstein explique que les noix et les graines sont des aliments nutritifs à incorporer à l’alimentation si vous essayez de réduire les triglycérides, car ces protéines végétales contiennent des graisses insaturées et des fibres cardioprotectrices. Des recherches ont montré que les noix peuvent contribuer à augmenter votre taux de cholestérol HDL (appelé bon) et à réduire votre cholestérol LDL (appelé mauvais) et votre cholestérol total.

autres considérations

Bien que nous recommandons les barres de collation Kirkland Signature Nut Bars with Coco Drizzle & Sea Salt comme notre premier choix de collation pour réduire les triglycérides, il est essentiel d’examiner l’intégralité de vos habitudes alimentaires et de votre style de vie au lieu de vous concentrer sur des aliments singuliers. Cheryl Mussatto, MS, RD, LDdiététiste basée au Kansas et auteur de Le cerveau nourrisouligne également qu’une alimentation équilibrée, riche en fruits entiers, en légumes et en grains entiers, est essentielle pour gérer les taux élevés de triglycérides et de cholestérol.

Selon votre mode de vie et votre niveau de faim, une à deux collations par jour suffisent pour la plupart des adultes. Routhenstein ajoute que si vous avez faim ou si vous ressentez une crise en milieu d’après-midi, prendre une collation contenant des triglycérides peut combattre la douleur liée à la faim et stabiliser la glycémie.

Il est également essentiel de se rappeler que même si les barres-collations offrent beaucoup de commodité, préparer vos propres collations vous aide à mieux contrôler la teneur en sodium, en gras saturés et en sucre ajouté. Quelques exemples de collations faciles à préparer et respectueuses des triglycérides comprennent une banane et des amandes, un œuf à la coque et des fruits frais, des bâtonnets de céleri accompagnés de beurre de cacahuète et un smoothie au yaourt grec faible en gras avec des baies.

L’essentiel

La prochaine fois que vous serez chez Costco, ajoutez une boîte de barres aux noix Kirkland Signature avec filet de coco et sel de mer dans votre panier. Les barres de noix contenant des amandes, des noix de cajou et des graines de tournesol sont de longue conservation, pratiques et riches en nutriments. Ils fournissent de la satiété et des protéines, des fibres, des vitamines et des minéraux pour soutenir des niveaux sains de triglycérides.


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