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Davina Potratz en tenue d’entraînement deux pièces partage « Comment je reste en forme »

Davina Potratz révèle ses habitudes de santé en déplacement – ​​dans ses vêtements de sport. Dans une nouvelle publication sur les réseaux sociaux, la star de Selling Sunset montre ses abdominaux plats tout en parlant de ses habitudes de santé lorsqu’elle est occupée. « Comment je reste en forme avec un emploi du temps chargé », a-t-elle légendé le message. « ENREGISTREZ ce message la prochaine fois que vous aurez besoin d’idées rapides sur le bien-être et faites-moi savoir vos façons préférées de rester en bonne santé lorsque vous êtes occupé ou en voyage. » Comment la star aborde-t-elle son alimentation, sa forme physique et ses soins personnels lorsqu’elle n’est pas à la maison ? Voici tout ce que vous devez savoir sur ses habitudes de vie en déplacement.

L’approche de Davina en matière de santé commence lorsqu’elle dort. « Si je voyage ou si j’ai une semaine chargée, ma première priorité est de dormir suffisamment, même si je dois faire des siestes pendant la journée », écrit-elle. « Se sentir bien et avoir une belle apparence commence par se reposer suffisamment. » Quels sont les bienfaits du sommeil sur la santé ? Selon le Fondation du Sommeil, obtenir Assez de z stimule l’humeur, favorise la santé cardiaque, régule la glycémie, améliore la fonction mentale, restaure votre système immunitaire, aide à soulager le stress et aide à perdre du poids.

Elle s’assure également de bien faire ses pas. « Marchez autant que possible pour maximiser l’activité et les tâches multiples, même si vous vous rendez à une réunion ou à une réunion. lorsque vous prenez un appel, assurez-vous simplement d’avoir suffisamment de crème solaire », écrit-elle. Faire une promenade quotidienne peut changer la donne en termes d’exercice, surtout à vitesse rapide. Une étude publiée dans JAMA Médecine Interne ont découvert que marcher à un rythme rapide pendant environ 30 minutes par jour réduisait le risque de maladie cardiaque, de cancer, de démence et de décès, par rapport à la marche d’un nombre similaire de pas mais à un rythme plus lent.

« Hydratez-vous tout au long de la journée et grignotez des fruits entiers, des noix ou des boissons protéinées pour ne jamais avoir très faim, car c’est à ce moment-là que vous êtes plus susceptible de faire des choix alimentaires compromis. Donnez la priorité aux protéines à chaque repas », explique Davina. Selon le Clinique Mayo, l’hydratation est importante pour diverses raisons. L’eau aide à éliminer les déchets provenant de la miction, de la transpiration et des selles, maintient votre température normale, lubrifie et amortit les articulations et aide à protéger les tissus sensibles.

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Enfin, elle recommande des exercices de respiration. « Faites des exercices de respiration tels que la respiration en boîte pour calmer votre système nerveux et vous maintenir dans le présent. Gérer ce que vous ressentez par la respiration est très utile et relaxant », conclut-elle.

Elle recommande également un entraînement en force. « Faites quelques séances d’entraînement simples qui ne nécessitent pas de salle de sport ni beaucoup de temps, comme des assises au mur, des squats, des redressements assis à vélo, des planches, des pompes, des step-ups, des genoux hauts et des levées de jambes », dit-elle. Selon le Clinique Mayo, la musculation et la musculation aident à réduire la graisse corporelle, à préserver et à augmenter la masse musculaire maigre et à brûler les calories plus efficacement. L’entraînement en force peut également vous aider à :

  • Développer des os solides
  • Gérez votre poids
  • Améliorez votre qualité de vie
  • Gérer les maladies chroniques
  • Aiguisez vos capacités de réflexion

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