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Comment se motiver à faire de l’exercice

“La principale raison que les gens invoquent pour ne pas faire d’exercice est le temps”, a déclaré le Dr Heinrich, et le seul moyen fiable de trouver le temps est de le prioriser. “Vous devez prendre la décision de faire de l’exercice dans votre journée, cela ne se produira pas simplement comme par magie.”

Mme Johnston avait l’habitude d’essayer de faire de l’exercice dans sa vie en faisant des choses comme prendre les escaliers au lieu de l’ascenseur. “Donner à l’exercice une place distincte dans ma vie était motivant.”

Si vous pensez que l’exercice est facultatif, vous vous autorisez à le sauter. Au lieu de cela, essayez de le considérer comme une partie essentielle de votre travail, a déclaré Brad Stulberg, auteur de “The Practice of Groundedness” et écrivain fréquent sur la performance humaine. “Que vous soyez un parent, un homme d’affaires, un médecin, un écrivain, un artiste, un avocat ou un éducateur, l’exercice vous rendra meilleur dans ce que vous faites”, a-t-il déclaré. “Cela vous aidera à vous concentrer, à rester calme et concentré, et à améliorer votre énergie.”

Faire de l’exercice une priorité ne signifie pas que vous avez besoin d’un horaire rigide. Une étude que le Dr Milkman et certains collègues ont publiée en 2020 a révélé que vous donner la flexibilité nécessaire pour atteindre vos objectifs pourrait augmenter vos chances de succès. Les chercheurs ont étudié plus de 2 500 employés de Google, affectant au hasard certains d’entre eux pour être payés pour aller au gymnase de l’entreprise pendant une fenêtre de temps qu’ils avaient identifiée à l’avance comme la plus gérable, tandis que d’autres pouvaient choisir d’y aller à tout moment.

Les chercheurs s’attendaient à ce que s’engager à des moments précis aiderait les gens à adopter des habitudes plus solides, a déclaré l’auteur principal John Beshears, économiste du comportement à la Harvard Business School. Au lieu de cela, les personnes qui avaient bénéficié de flexibilité ont fini par y aller plus souvent après la fin des paiements. Lorsque le groupe du programme rigide a raté son entraînement prévu, il n’y est pas allé du tout, alors que le groupe qui s’était entraîné à trouver le temps a continué à le faire, a déclaré le Dr Milkman.

“Le meilleur motivateur de fitness est un ami. Ils vous tiennent responsable de vous présenter et ils vous soutiennent lorsque vous ne le faites pas », a déclaré M. Stulberg.