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10 craquelins au fromage sains et 3 à sauter

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Les craquelins au fromage sont parfaitement logiques lorsque vous avez besoin d’une collation saine, facile à saisir et pleine de saveur. Ils sont de longue conservation, chargés de saveur de fromage et ont un croquant satisfaisant : quelques raisons de les aimer.

Cependant, sur le plan nutritionnel, de nombreux crackers au fromage sont loin d’être impressionnants. Ils sont riches en nutriments que nous aimerions limiter, comme le sodium et les graisses saturées, et pauvres en nutriments dont nous avons besoin de plus, comme les fibres et les protéines, ils ne constituent donc pas toujours la collation la plus saine sur les étagères. Même si aucun aliment ne peut améliorer ou défaire votre santé, manger fréquemment des collations riches en calories, en graisses et en sodium peut être préjudiciable et augmenter le risque de maladies chroniques comme les maladies cardiaques ou entraîner une prise de poids inutile.

Nous avons passé en revue certains des crackers au fromage les plus sains disponibles dans les rayons des magasins et quelques-uns que vous voudrez peut-être limiter ou ignorer complètement. Que vous recherchiez une vraie variété de fromage, végétalienne, sans gluten ou sans allergènes, vous pouvez trouver un cracker au fromage sain parmi nos meilleurs choix.

Comment nous avons choisi les crackers au fromage les plus sains

Bien que « sain » puisse être subjectif en fonction des besoins et des objectifs nutritionnels uniques de chaque personne, voici ce que nous avons utilisé pour trouver le fromage et les craquelins aromatisés au fromage les plus nutritifs et les plus sains.

  • Moins de sodium : Les collations comme les craquelins sont notoirement riches en sodium, et lorsque vous ajoutez du fromage au mélange, la plupart des choix contiennent plus de sodium que ce que nous aimerions voir dans une collation. Nous avons choisi des craquelins contenant 10 % de la valeur quotidienne de sodium ou moins ou aussi près que possible.
  • Ingrédients alimentaires complets : Au lieu de colorants, d’arômes et de conservateurs artificiels, nous choisissons des craquelins qui contiennent des aliments entiers, des assaisonnements et des épices pour maximiser la saveur avec moins de transformation.
  • Moins de graisses saturées : Le fromage est naturellement riche en graisses saturées, donc l’éviter n’est pas une option réaliste lors du choix des craquelins au fromage. Le American Heart Association met en garde contre une consommation excessive de graisses saturées, car elles sont liées à un risque plus élevé de maladie cardiaque.

10 craquelins au fromage les plus sains

Meilleur: Craquelins à la farine d’amande et de cheddar Simple Mills Farmhouse

Cheddar fermier Simple MillsCheddar fermier Simple Mills
Moulins simples

Nutrition (Pour 17 crackers / 30 grammes):
Calories: 150
Graisse: 8 g (Graisses saturées : 1,5 g)
Sodium: 230mg
Crabes: 17 g (Fibres : 1 g, Sucre : <1 g)
Protéine: 3g

Lorsque vous voulez un cracker certifié sans gluten à base d’ingrédients alimentaires entiers, essayez Crackers fermiers à la farine d’amande et de cheddar. Fabriqués avec un mélange de farine d’amande, de graines de tournesol et de graines de lin, ces craquelins contiennent 3 grammes de protéines et une saveur croquante et de fromage satisfaisante. Chaque portion contient 10 % de sodium et seulement 1,5 gramme de graisses saturées, même si les ingrédients comprennent du vrai fromage cheddar. Ils ne contiennent également ni céréales ni maïs, ce qui fait de ces crackers au fromage un bon choix pour les personnes allergiques ou sensibles.

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Meilleur : Cracker au fromage d’Annie avec légumes cachés

Biscuit au fromage d'Annie avec légumes cachésBiscuit au fromage d'Annie avec légumes cachés
Celle d’Annie

Nutrition (Pour 45 crackers / 30 grammes):
Calories: 150
Graisse: 8 g (Graisses saturées : 1 g)
Sodium: 300mg
Crabes: 18 g (Fibres : 1 g, Sucre : 2 g)
Protéine: 3g

Biscuit au fromage d’Annie avec légumes cachés est certifié biologique et comprend des légumes comme la citrouille, la tomate et la carotte, qui contribuent à ajouter une couleur et une saveur naturelles. Chaque portion de 45 craquelins ne contient que 5 % de la valeur quotidienne de graisses saturées et 13 % de la valeur quotidienne de sodium. Vous ne trouverez aucun colorant ni arôme artificiel dans ces lapins.

Meilleur : tout le monde mange des minces sans fromage

Tout le monde mange des Thins sans fromageTout le monde mange des Thins sans fromage
Chaque corps mange

Nutrition (Pour 25 crackers / 30 grammes):
Calories: 130
Graisse: 4 g (Graisses saturées : 1 g)
Sodium: 140 mg
Crabes: 21 g (Fibres : 2 g, Sucre : 0 g)
Protéine: 3g

Tout le monde mange des Thins sans fromage sont une collation de craquelins au fromage végétalienne et hypoallergénique, sans gluten ni maïs. Ils ne contiennent qu’une poignée d’ingrédients, notamment de la farine de riz brun, de la fécule de pomme de terre, de l’huile d’olive, de la levure nutritionnelle (d’où vient la saveur de fromage) et des assaisonnements. Vous ne trouverez que 6 % de la valeur quotidienne de sodium, ce qui en fait un excellent choix à faible teneur en sodium, et vous obtiendrez même 3 grammes de protéines et 2 grammes de fibres dans chaque portion de 25 crackers.

Meilleur: Craquelins au fromage et au cheddar classiques Cheddies

Craquelins au cheddar classiques CheddiesCraquelins au cheddar classiques Cheddies
Craquelins au Cheddies

Nutrition (pour 1 once / 28 grammes):
Calories: 130
Graisse: 7 g (Graisses saturées : 3 g)
Sodium: 200 mg
Crabes: 14 g (Fibres : 0 g, Sucre : 2 g)
Protéine: 6g

Cheddies Craquelins au cheddar classiques sont composés de seulement sept ingrédients : farine de blé, fromage cheddar biologique, fécule de maïs, protéine de lactosérum, sucre, poudre d’oignon et extrait de jasmin. Chaque portion contient 6 grammes de protéines rassasiantes et seulement 9 % de la valeur quotidienne de sodium, même si elle regorge de saveur de fromage. Ils sont également sans OGM, certifiés sans cruauté et l’entreprise s’approvisionne en fromage auprès de fermes laitières régénératives.

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Meilleur: Crackers végétaliens au fromage et au cheddar Patagonia Provisions

Patagonia propose du fromage cheddar végétalienPatagonia propose du fromage cheddar végétalien
Dispositions pour la Patagonie

Nutrition (Pour 10 crackers / 30 grammes):
Calories: 140
Graisse: 5 g (Graisses saturées : 0,5 g)
Sodium: 250 mg
Crabes: 19 g (Fibres : 2 g, Sucre : 2 g)
Protéine: 3g

Pour un gros cracker que vous pouvez remplir de garnitures, essayez Patagonia Provision’s Craquelins au fromage cheddar. Ces crackers sont végétaliens, biologiques et sans sucres ajoutés. La saveur de fromage provient de la levure nutritionnelle et ils sont naturellement colorés avec du curcuma. Chaque portion ne contient que 0,5 gramme de graisses saturées et seulement 11 % de la valeur quotidienne en sodium. De plus, vous obtiendrez 3 grammes de protéines et 2 grammes de fibres dans chaque portion provenant d’ingrédients comme la farine de blé biologique, le levain et la levure nutritionnelle.

Meilleur: Crackers à la farine d’amande et de cheddar Highkey

Crackers à la farine d'amande et de cheddar Highkey Crackers à la farine d'amande et de cheddar Highkey
Clé haute

Nutrition (Par 15 crackers / 29 grammes):
Calories: 140
Graisse: 10 g (Graisses saturées : 4,5 g)
Sodium: 220 mg
Crabes: 10 g (Fibres : 8 g, Sucre : 1 g)
Protéine: 7g

Pendant que Highkey Crackers à la farine d’amande et au cheddar sont plus riches en graisses saturées que nous le souhaiterions, leur teneur élevée en protéines et en fibres les aide à figurer sur notre liste des aliments les plus sains. La farine de lupin, la farine de manioc résistante, la farine d’amande et les protéines de lactosérum contribuent à ajouter 8 grammes de fibres et 7 grammes de protéines à ces craquelins, ce qui en fait une collation équilibrée et nourrissante à elle seule.

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Meilleur : Crackers au chou-fleur et au cheddar moulus

Craquelins de chou-fleur au cheddar moulusCraquelins de chou-fleur au cheddar moulus
Des collations de base

Nutrition (Pour 50 crackers / 28 grammes):
Calories: 120
Graisse: 2,5 g (Graisses saturées : 1 g)
Sodium: 330mg
Crabes: 19 g (Fibres : 2 g, Sucre : 2 g)
Protéine: 2g

Fabriqués à partir de chou-fleur, de riz, de pomme de terre et de manioc, ces Crackers au chou-fleur et au cheddar sont certifiés sans gluten et végétaliens, avec seulement 120 calories pour 50 crackers. Chaque portion ne contient que 5 % de la valeur quotidienne de graisses saturées et 14 % de la valeur quotidienne de sodium (ce qui les rend un peu plus élevés que ce que nous aimerions voir, mais toujours assez bas pour le nombre de craquelins contenus dans chaque portion). Ces craquelins comprennent un mélange de légumes d’épinards, de brocoli, de carottes, de tomates, de betteraves et de champignons shitake. Bien que les craquelins ne remplacent pas les légumes, les ingrédients végétariens ajoutent 2 grammes de fibres à chaque portion.

Meilleur: Craquelins soufflés Made Good Cheddar Star

Craquelins soufflés étoiles au cheddar Made Good Craquelins soufflés étoiles au cheddar Made Good
Fait de bons aliments

Nutrition (Pour 55 crackers / 30 grammes):
Calories: 140
Graisse: 6 g (Graisses saturées : 2 g)
Sodium: 270 mg
Crabes: 21 g (Fibres : 1 g, Sucre : 0 g)
Protéine: 1g

Certifié biologique et sans gluten, Made Good’s Craquelins soufflés au cheddar étoilé sont également exempts des neuf principaux allergènes, ce qui en fait un excellent choix pour les enfants et les adultes souffrant d’allergies alimentaires. Bien que chaque portion contienne 10 % de la valeur quotidienne de graisses saturées et 12 % de la valeur quotidienne de sodium, vous obtiendrez également 25 % de la valeur quotidienne recommandée en micronutriments, notamment les vitamines D, A, C, E, B1 et B6. .

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Meilleur: Crackers Mary’s Gone Cheezee

Craquelins Mary's Gone CheezeeCraquelins Mary's Gone Cheezee
Amazone

Nutrition (Pour 19 crackers / 30 grammes):
Calories: 140
Graisse: 6 g (Graisses saturées : 2 g)
Sodium: 270mg
Crabes: 19 g (Fibres : 2 g, Sucre : 1 g)
Protéine: 4g

En utilisant de la farine de pois chiches, Craquelins Mary’s Gone Cheezee ayez 4 grammes de protéines dans chaque portion de 19 craquelins. Ces crackers à base de plantes sont aromatisés au fromage, certifiés biologiques et sans gluten pour une saveur maximale sans aucun produit laitier. Ils sont croquants et savoureux tout en fournissant seulement 10 % de la valeur quotidienne de graisses saturées et 12 % de la valeur quotidienne de sodium.

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Meilleur: Blue Diamond Pepper Jack Almond Nut-Thins

Blue Diamond Pepper Jack Thins aux amandes et aux noixBlue Diamond Pepper Jack Thins aux amandes et aux noix
Diamant bleu

Nutrition (Pour 16 crackers / 30 grammes):
Calories: 130
Graisse: 4 g (Graisses saturées : 0 g)
Sodium: 210mg
Crabes: 22 g (Fibres : 1 g, Sucre : 1 g)
Protéine: 2g

Le Diamant Bleu Pepper Jack aux amandes et aux noix sont fabriqués avec de la farine de riz et des amandes pour un cracker sans gluten avec 1 gramme de fibres et 2 grammes de protéines. Le croquant satisfaisant n’est encore amélioré qu’avec l’assaisonnement savoureux au poivre, qui n’ajoute aucune graisse saturée à ces craquelins et seulement 9 % de la valeur quotidienne de sodium, ce qui en fait une option de craquelins au fromage à faible teneur en sodium.

3 crackers au fromage les plus malsains

Le pire : les craquelins pour sandwich Lance ToastChee

Fromage grilléFromage grillé
Lance

Nutrition (Par 1 paquet / 40 grammes):
Calories: 200
Graisse: 11 g (Graisses saturées : 3,5 g)
Sodium: 400 mg
Crabes: 24 g (Fibres : <1 g, Sucre : 4 g)
Protéine: 3g

Craquelins sandwich au fromage cheddar ToastChee sont riches en graisses saturées, à 17,5 % de la valeur quotidienne, et fournissent 18 % de la valeur quotidienne de sodium. Cependant, ils contiennent également des colorants, des arômes et des conservateurs artificiels.

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Le pire : les craquelins Cheez-It cuits au four

bon sangbon sang
Cheez-It

Nutrition (Par sachet de 42 grammes):
Calories: 210
Graisse: 11 g (Graisses saturées : 2,5 g)
Sodium: 320mg
Crabes: 24 g (Fibres : <1 g, Sucre : 0 g)
Protéine: 4g

Le cracker au fromage original, Craquelins Cheez-It cuits au four, n’est peut-être pas le pire cracker sur le plan nutritionnel. Pourtant, avec 13 % de graisses saturées VQ et 14 % de sodium VQ, les crackers fournissent moins de 1 gramme de fibres et très peu de micronutriments. Ils contiennent également de la farine enrichie et de l’huile végétale comme ingrédients principaux, offrant peu d’autres nutriments.

Le pire : les chips au parmesan Whisps

Chips au parmesan WhispsChips au parmesan Whisps
Fouets

Nutrition (Par 19 chips/28 grammes):
Calories: 150
Graisse: 10 g (Graisses saturées : 7 g)
Sodium: 350 mg
Crabes: 1 g (Fibres : 0 g, Sucre : 0 g)
Protéine: 13g

Avec la grande quantité de protéines dans chaque portion de Chips de parmesan, nous adorerions adorer ces craquelins, mais ils sont tout simplement trop riches en gras et en sodium pour faire une apparition régulière sur la table des collations. La liste des ingrédients est minime, avec uniquement du parmesan, du lait, du sel et des enzymes. Chaque portion contient 7 grammes de graisses saturées, soit 35 % de la limite quotidienne recommandée, et 15 % de la valeur quotidienne de sodium. Bien qu’ils n’offrent aucune fibre, ils apportent 13 grammes de protéines dans chaque portion.


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